Identification
de projets
Nous avons une nouvelle génération des bailleurs qui ont besoin d'être plus engagé au sein de leurs projets de charité. Les compagnies cherchent à intégrer de bons projets sociaux au sien de leurs marques de commerce. Les agences d'investissement poursuivent des portefeuilles à rendement social. Nos professionnels effectuent les recherches et la diligence requise au sein de notre réseau d'entreprises sociales qui ont fait leurs preuves avec des résultats probants.

Pour en savoir plus
Partenariats

Via des entrevues et des techniques d'évaluations minutieuses, nous documentons puis parrainons vos intérêts aux entreprises sociales qui entreprennent le type d'activités qui correspondent à vos secteurs, pays préféré et les types de bénéficiaires.








Pour en savoir plus
Suivi des
résultats
Nos services font les évaluations et des commentaires objectifs concernant vos contributions financières et la rentabilité sociale de ces contributions. Nous effectuons une supervision minutieuse des résultats et impacts pour nos clients. Nous offrons les opinions non baisées que vous recherchez concernant les véritables impacts sociaux que vos contributions financières génèrent. Nos opinions sont franches.


Pour en savoir plus
Renforcement
des capacités
Les entrepreneurs sociaux sont des visionnaires mais, ne sont pas toujours capables de renforcer la gestion stratégique et opérationnelle de leurs entreprises. SEChange offrira occasionnellement un appui technique visant à renforcer les nouvelles entreprises sociales.







Pour en savoir plus
© 2011 Sechange International. All rights reserved.   |   Sitemap Web Design & SEO by WebCreationUK

Project
Identification
A new generation of donors has arrived with a need to be more engaged in their charitable giving. Companies are looking to integrate social good projects into their corporate brands. Financial Investment Agencies are pursuing social return portfolios. Our professional services do the research and due diligence for you amongst our network of high value social enterprises.

Read more
Brokering
Relationships
Through interviews and careful assessment techniques we document and then match your interests and introduce you to social enterprises that undertake the type of activities that correspond to your selected sectors, preferred countries and beneficiary types.




Read more
Results
Tracking
Our services measure results and provide independent assessment of social investment returns (SROI). We carefully monitor outcomes and impact for our clients. We offer the unbiased feedback you seek about whether your financial contribution is achieving social returns and not just a leap-of-faith exercise.



Read more
Capacity
Building
Social Entrepreneurs are visionaries, but not always savvy about strengthening the strategic management and operational side of their business. Occasionally, we provide technical support to strengthen start up social enterprises.





Read more
© 2011 Sechange International. All rights reserved.   |   Sitemap Web Design & SEO by WebCreationUK